N°29 - Autoriser Monsieur le Maire à signer une convention avec Monsieur le Président de l'association Gardanne Hand Ball pour l'attribution d'une subvention relative à un projet spécifique Rapporteur M. Porcédo

Action envisagée : Organisation de la fête du Treize

Montant sollicité : 2 000 euros

Cette manifestation est co-organisée par le comité régional de Hand-ball et ça fait la troisième année où le club de Handball de Gardanne accueille cette manifestation sur les installations sportives de la ville et à chaque fois avec beaucoup de satisfaction puisqu’ils y reviennent et qu’ils ne vont pas voir ailleurs les communes qui sont, paraît-il, beaucoup mieux loties que nous.

M. MEI : Les dirigeants du Handball club ont une bonne mentalité et ils font du bon travail.

M. PORCEDO : Un énorme travail des dirigeants du club de Handball qui ont, de la même façon que le club de foot est en train de le préfigurer, assis le développement de leur association sur la formation des jeunes, leur priorité, et la formation des dirigeants, des encadrants et des bénévoles. Il faut savoir que c’est un des clubs qui a le plus d’arbitres proportionnellement par rapport au nombre de licenciés et ça, c’est un effort important qu’ils font justement pour développer la transmission des valeurs du sport et pas uniquement la pratique.