N°28 - Vote du Compte Administratif du Service Extérieur des Pompes Funèbres - Exercice 2013 Rapporteur Mme Pona

Les résultats de clôture de l’exercice 2013 s’élèvent à :
- En fonctionnement : 26 169,18 euros
- En investissement : 11 218,17 euros

M. MEI : M. Sandillon, vous savez le nom de l’Adjointe aux finances, quand on a effectivement signé avec la Caisse d’Epargne ? Mme Aznif.

Mme AZNIF : C’est moi qui ai contracté l’emprunt Monsieur le Maire ?!

M. MEI : Vous étiez l’adjointe.

Mme AZNIF : Allez, on va le dire...

M. MEI : Mais vous avez été trompée, et nous aussi.

M. SANDILLON : Cela fait partie de vos attributions, Monsieur le Maire, on les a votées tout à l’heure. Vous relirez l’article du CGCT correspondant et la question de tout à l’heure, et vous verrez que c’est vous qui avez signé le contrat d’emprunt et c’est vous qui devez en assumer la responsabilité. Alors ne tentez pas de botter en touche, ce n’est pas très flatteur de votre part, ce n’est pas beau de faire ça, ce n’est pas à votre honneur.

M. MEI : Vous ne pouvez pas en même temps nous critiquer parce qu’on assume notre responsabilité mais à l’époque, Mme Aznif, vous étiez mon adjointe, et comme vous, j’ai fait confiance et c’est moi qui ai signé.

Mme AZNIF : Je ne prenais aucune décision, Monsieur le Maire, rappelez-vous-en !

M. MEI : Cela vous gêne mais dites à M. Sandillon de ne pas évoquer ce problème.

POUR   CONTRE
Majorité Municipale 24
M. le Maire ne prend pas part au vote.
  M. Garella
Mme Martinez