N°27 - Rapport annuel sur le prix et la qualité de l'élimination des déchets ménagers - Année 2003 - Rapporteur M. Bastide

M. BASTIDE : Le rapport annuel sur le prix et la qualité de l’élimination des déchets ménagers de l’année 2003 a été adressé pour information à tous les conseillers municipaux avec l’envoi de la convocation et de l’ordre du jour du présent conseil municipal. Il est proposé d’en prendre acte.
Je voudrais ajouter que ce rapport donne un résultat global bon. En 2004, on va améliorer le tri sélectif. Je voudrais quand même me féliciter de la prise en charge par le Conseil Général du plan d’élimination des déchets ménagers et assimilés. Je voudrais rappeler notre délibération de soutien au Président du Conseil Général dans son combat contre l’incinération.

M. MEI : Il faut simplement reconnaître que vous avez été en possession du rapport.