N°27 - Création d’un poste de catégorie B - Technicien à la Régie de l’Eau Rapporteur Mme Primo

M. MEI : Avant de passer la parole à Mme Primo, je voudrais vous dire que cette délibération, j’aurais aimé ne pas la poser. Le garçon pour lequel on vous propose de créer un poste pour le remplacer est mort. Nous l’avons enterré mardi passé. Il s’agit de Gilles Tassone. Je suis triste et je voudrais donc dire à sa famille, si vous étiez d’accord, toute l’amitié et toute la considération et présenter les condoléances du Conseil Municipal à ses deux filles et à son épouse. Donc la délibération, elle va être modifiée en disant création d’un poste de catégorie B.

Mme PRIMO : Il est nécessaire de recruter un agent de catégorie B. En conséquence, il est proposé au Conseil Municipal de créer un poste de catégorie B de Technicien à compter du 1er octobre 2013 pour une durée d’un an.