N°26 - Autoriser Madame la Première Adjointe à signer l'avenant n° 1 au marché 03/09/EN - Mise à disposition d'une déchetterie Rapporteur M. Bastide

M. BASTIDE : Le marché concernant la mise à disposition de la déchetterie pour la ville de Gardanne a été signé avec la SEMAG le 30 juin 2003. En prévision de la fin de ce contrat, un appel d’offre européen a été lancé. Cette procédure a dû être déclarée sans suite, une erreur étant apparue dans le CCTP, ce qui aurait pu rendre caduque le marché. Afin d’assurer le service public, il est nécessaire de prolonger ce marché jusqu’au 31 juillet 2006 car pour des raisons techniques, on n’était pas tout à fait prêt. Il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Madame la Première Adjointe à signer l’avenant n°1 qui a reçu un avis favorable de la Commission d’appel d’offres du 12 mai 2006 (montant avenant 9 672,00 euros HT).

POUR   ABSTENTION
23 Majorité Municipale