N°25 - Subvention exceptionnelle à l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Gardanne Rapporteur Mme Nérini

Mme NERINI : Par courrier en date du 26 août 2013, l’Amicale des Sapeurs Pompiers a sollicité la ville afin d’obtenir un soutien financier pour leur participation aux jeux mondiaux Police/Pompiers qui se sont déroulés à Belfast. De plus, l’Amicale a informé la ville qu’elle souhaitait honorer la mémoire d’Yvan Vignaroli, mort en service commandé et ce, par la confection d’un challenge. Il est proposé au Conseil Municipal d’attribuer une subvention exceptionnelle de 1 200 euros.

M. MEI : Si vous étiez d’accord, un de nos pompiers habitant Meyreuil a été blessé grièvement, je lui adresserai un message de solidarité et de soutien. Ça va mieux et il est resté difficilement en vie mais maintenant tout va bien.

UNANIMITÉ