N°24 - Autoriser Monsieur le Maire à signer le marché avec le groupement d'entreprises retenu pour la réalisation de la deuxième tranche du déversoir de crues quartier St André - Aménagements hydraulique et paysager du ruisseau de Bompertuis Rapporteur M. Menfi

Publié le

Monsieur Menfi : Dans le cadre de la réalisation de la 2ème tranche des travaux du déversoir de crues Quartier Saint-André relatifs aux aménagements hydrauliques et paysagers du ruisseau de Bompertuis, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à signer le marché avec le groupement d’entreprises TRIVELLA/ACN, retenu par la Commission d’Appel d’Offres du 8 Juin 2004 pour un montant de 288 704,00 euros H.T.

Mlle Macé : Je voudrais juste rappeler l’inquiétude des riverains qui se trouvent en aval des travaux projetés. Certaines maisons seront menacées en cas de crue. En ce qui concerne l’entretien des cours d’eau, il faut commencer les travaux en aval avant d’effectuer ceux en amont pour permettre l’évacuation des eaux.

Monsieur Peltier : le Préfet nous a imposé d’arrêter les travaux avant le pont. C’est clair qu’il y a des maisons, mais c’est le Préfet qui nous l’a imposé, on aurait aimé faire plus, mais on nous impose que toute l’eau soit épandue avant le Pavillon du Roy René. On ne peut pas faire mieux.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.

VOTE
POUR   ABSTENTION
23 Majorité Municipale
01 M.Rapuzzi
02 M. Poussel
  04 Groupe Elan pour l’Avenir