Mme PRIMO : Nous sommes dans le cadre du projet ville à énergie positive. La question qui est posée au Conseil Municipal, c’est d’approuver le fait qu’on mette un grand nombre de toitures des bâtiments communaux dans le cadre de cette opération pour permettre d’aller un peu plus loin sur le secteur ville à énergie positive.

M. MEI : En gros, nous venons de créer une entreprise, donc une SA qui va nous permettre d’intervenir dans le domaine du photovoltaïque ou du thermique. D’ailleurs, il y a même une ville voisine, je crois que c’est Fuveau, qui nous a sollicité pour couvrir le Bramefan. Et il y a un autre maire qui m’a demandé s’il pouvait faire appel à nous. Je lui ai dit oui. Donc nous sommes en train, à partir de notre connaissance et de nos valeurs, de pouvoir aider les autres.

M. Meï, Mme Arnal, M. Brondino, M. Pontet, M. Bastide, M. Sbodio ne prennent pas part au vote.

Mesdames Martinez et Apothéloz précisent que Messieurs Amic et Rigaud, qui leur ont donné procuration, ne prennent pas part au vote, faisant partie du Conseil d’Administration de la SEMAG.