N°19 - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter des subventions auprès du Conseil Général dans le cadre du Contrat Départemental de Développement et d’Aménagement (C.D.D.A.) 2013/2015 Rapporteur M. Menfi

M. MENFI : Dans le cadre d’une politique globale d’aménagement et de développement local, la ville envisage pour les exercices 2013/2015 la réalisation d’opérations structurantes. Les travaux, d’un coût prévisionnel total estimé à 10 129 535 euros H.T., concernent les opérations suivantes :
- Maison de la Vie associative
- Foyer 3ème âge
- Groupe scolaire Biver
- Cuisine des Aires
- Rénovation du parking au centre de Biver
- Aménagement du parking du lycée de Valabre
- Salle serveur puits Y et fibre optique avenue d’Arménie

En conséquence, afin de financer ces divers projets, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à solliciter auprès du Conseil Général des subventions dans le cadre du dispositif d’aide financière mis en oeuvre par le Conseil Général au titre du Contrat Départemental de Développement et d’Aménagement.