N°18 - Nomination des membres du Conseil Municipal au sein du Conseil d'Administration de l'Office du Tourisme Rapporteur M. le Maire

M. MEI : Je propose les personnes suivantes :
- M. Porcédo
- M. Pardo
- M. Menfi
- Mme Barbé
- M. Comti

M. AMIC : Nous sommes obligés de constater, Monsieur le Maire, que vous venez de clôturer quinze délibérations de nominations avec vos 40 % et au maximum 45 lorsque vous avez fait la liste avec Chantal Cruveiller, vous êtes minoritaire dans toutes vos nominations. C’est à dire le vote des Gardannais, la majorité des Gardannais qui se sont posés sur d’autres listes, n’ont pas à vos yeux la compétence ou l’importance nécessaire pour participer à l’une de vos nominations. Vous manquez de respect, Monsieur le Maire, à tous les gens qui, majoritairement, n’ont pas voté pour vous, que vous déconsidérez. Vous serez, comme vous l’avez dit le jour de votre élection, le maire de tous les Gardannais, mais uniquement avec tous les vôtres, en minorité, et les listes de nominations que vous venez de faire aujourd’hui, le démontrent une fois de plus.

M. MEI : Nous appliquons la règle. Elle vous déplait.

POUR   CONTRE
Majorité Municipale 25