N°18 - Autoriser Monsieur le Maire à signer les marchés avec les entreprises retenues pour la réalisation du restaurant de la maternelle Beausoleil ainsi que divers aménagements - à déclarer sans suite les lots n°8 et n°9 et à relancer une nouvelle procédure d'appel d'offres

Publié le

M. CALEMME : Dans le cadre des travaux de rénovation du restaurant maternelle ainsi que divers aménagements, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à signer les marchés avec les entreprises retenues par la Commission d’appel d’offres du 27 avril 2004 (lot n° 1 à 7), de déclarer sans suite les lots n° 8 et 9 et de relancer un nouvel appel d’offres. Le montant global des travaux s’élève à 33 342,04 euros H.T.

M. RAPUZZI : A chaque fois, le lot n° 8 est sans suite... Est-ce que vous pensez qu’on va finir par trouver une entreprise qui va répondre favorablement ? Est-ce qu’il faut supprimer les occultations ?

Mme PRIMO : Le lot a été refusé parce que trop cher par rapport à ce qui a été réalisé l’année dernière. On pense qu’il est tout à fait possible de rentrer dans le cadre. Mais oui, nous pourrons trouver une réponse à cet appel d’offres.

VOTE
POUR   ABSTENTION
21 Majorité Municipale
M. Rapuzzi
Mme de Feligonde
M. Poussel
Mlle Portail
  Mme Bonnet
Mme Scholler
02 M. Baldo