N°17 - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Général et du Conseil Régional dans le cadre des travaux d'amélioration de la forêt - Année 2005 - Château de Barème - Massif du Montaiguet - Approbation du programme de travaux Rapporteur M. Bastide

Publié le

M. BASTIDE : Afin d’améliorer la protection contre l’incendie dans le massif du Montaiguet, il conviendrait de réaliser le programme de travaux suivant :
élagage, débroussaillage et broyage à but DCFI sur 25 ha autour du Château de Barème.
Le montant des travaux est estimé à 68 750 € HT auquel s’ajoute la rémunération relative aux prestations de maîtrise d’oeuvre confiées à l’ONF et égale à 8% des travaux soit 5 500 euros H.T. Pour la réalisation de ces travaux, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Général et du Conseil Régional. Nous avions demandé ces travaux il y a deux ans, cela nous a été refusé. Lors d’une visite du Montaiguet, on s’est aperçus qu’il fallait absolument les faire. On a demandé les travaux en urgence.

VOTE
UNANIMITÉ