N°16 - Autorisation donnée à Monsieur le Maire d'acquérir une emprise de terrain propriété Deleuil en vue de l'aménagement du Chemin de la Bonde Rapporteur Mme Nérini

Mme NERINI : Dans le cadre de l’aménagement du Chemin de la Bonde, Monsieur Deleuil Gérard a consenti à la commune une promesse de vente portant sur une emprise de terrain de 132 m² environ. Cette promesse de vente a été consentie au prix de 90 € le m², ce qui représentera un prix total de 11 880 euros. Cette emprise nous permettra de réaménager le Chemin de la Bonde. Vous avez certainement vu que des constructions ont été livrées ces derniers jours : 21 logements HLM par la société Néolia. Sur ces 21 logements, 18 familles sont gardannaises. Je crois que nous pouvons être contents.

POUR   ABSTENTION
Majorité municipale 27