N°15 - Création d’un poste contractuel de catégorie B d’Assistant au Responsable Informatique Rapporteur Mme Primo

Madame Primo : Il est rappelé au Conseil Municipal que ce poste concerne une personne contractuelle qui a assuré les missions qui lui étaient confiées avec sérieux et compétence et dont nous renouvelons le contrat. Néanmoins, conformément à la législation en vigueur, le contrôle de légalité nous demande de procéder par création de poste. En conséquence, il est proposé au Conseil Municipal d’approuver la délibération correspondante.

Je vous rappelle que ceci s’inscrit dans la construction du service informatique notamment de la sortie progressive de la ville du S.I.PI, et à un moment où nous modifions l’informatique de la gestion financière et du personnel.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.

POUR   ABSTENTION
24 Majorité Municipale