N°13 - Vote du Budget Primitif Annexe du Service des Transports - Exercice 2016 Rapporteur M. Bastide

M. BASTIDE : Le projet de budget 2016 du Service Annexe des Transports est établi conformément aux instructions comptables de la M4. Ce budget s’équilibre en dépenses et recettes à la somme de 1 061 009.52 euros dont 646 268,00 euros pour la section d’exploitation et 412 741,52 euros pour la section d’investissement. Dans ce budget, au niveau des postes principaux, il y a les charges à caractère générales, il y a une baisse importante de la ligne des carburants, on a refait un appel d’offres sur la ville et sur la régie. On a eu un prix plus intéressants. Des charges de personnel et des opérations d’ordre de transfert.

POUR   ABSTENTION
Majorité municipale 27