N°12 - Autoriser Monsieur le Maire à signer une convention avec Monsieur le Président de l’association Gardanne Action Cinéma (G.A.C.) dans le cadre de l’attribution d’une subvention exceptionnelle Rapporteur M. El Miri

M. EL MIRI : C’est une convention d’objectifs qui est imposée par la loi à partir du moment où on verse une subvention qui dépasse les 23 000 euros.

Je tenais à rappeler, comme l’a dit Monsieur le Maire, que nous ferons un bilan financier avec le cinéma sur le manque à gagner pour étudier point par point les difficultés liées à la fermeture. Ce n’est pas parce qu’il y a des catastrophes qu’il faut ouvrir les vannes et dépenser les budgets sans regarder, sans étudier les choses de manière raisonnée et tranquille.