N°11 - Modification de l’échéancier de remboursement du prêt consenti à la Régie Municipale du Service Extérieur des Pompes Funèbres Rapporteur M. Menfi

M. MENFI : C’est clair, quand on n’a plus de caveaux dans notre cimetière, on en construit. Quand on n’a presque plus de caveaux, on garde quelques caveaux pour les familles qui en ont besoin pour l’inhumation d’un décès. Dès que les autres sont construits, on régularise. En ce moment, nous avons construit 83 caveaux et par contre nous sommes en train de nous rendre compte que par rapport à ce qui passe maintenant, ce sont surtout des columbariums dont nous avons besoin. Donc, on met de côté nos caveaux, à condition que la métropole ne nous les prenne pas.

POUR   ABSTENTION
Majorité municipale 25