N°11 – Autoriser Monsieur le Maire à reverser au centre Sindi International les sommes encaissées par le Service Jeunesse dans le cadre des manifestations organisées pour la campagne de vaccination au Burkina Faso et à verser une subvention exceptionnelle Rapporteur Melle Nérini

Publié le

Melle NERINI : Dans le cadre de l’aide à la vaccination au Burkina Faso, le Service Jeunesse a collecté la somme de 1 688 euros, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à reverser les sommes encaissées pour l’année 2012 (période de vaccination favorable décembre et janvier). De plus, afin de renforcer cette aide, une subvention exceptionnelle complémentaire d’un montant de 1 712 euros sera versée par la ville. L’aide apportée sera en totalité de 3 400 euros).

M. MEI : C’est une belle action que mène notre service Jeunesse !

Melle NERINI : L’année dernière, les jeunes ont collecté 1 500 euros, la ville a doublé cette somme. On a réussi à vacciner 450 enfants et depuis que l’action est née, en 2008, 1 050 enfants ont été vaccinés contre la méningite. Nous pouvons féliciter nos jeunes gardannais qui s’investissent dans cette action. Je suis très fier d’eux.

M. MEI : Bravo à ces jeunes et Nathalie leur transmettra les félicitations du Conseil Municipal.

VOTE
UNANIMITÉ