N°10 - Rapport annuel sur le prix et la qualité du service public de prévention et de gestion des déchets ménagers et assimilés de la métropole Aix-Marseille-Provence - Année 2017 – pour les six Territoires Rapporteur M. Bastide

Monsieur Bastide : Le rapport annuel sur le prix et la qualité du service public de prévention et de gestion des déchets de la Métropole Aix-Marseille-Provence pour les 6 territoires et pour l’année 2017 a été transmis à la ville le 27 Novembre 2018. Il est proposé au Conseil Municipal de reconnaître que chacun des Conseillers Municipaux a été destinataire, avec l’envoi de la convocation et de l’ordre du jour du présent Conseil Municipal, du rapport annuel sur le prix et la qualité du service public de prévention et de gestion des déchets de la Métropole Aix-Marseille-Provence (6 Territoires) pour l’année 2017.

M. le Maire demande aux Conseillers Municipaux de procéder au vote.