N°08 - Nomination des membres du Conseil Municipal siégeant au Conseil d’Administration de la Société d'Economie Mixte d’Aménagement de Gardanne et sa région (S.E.M.A.G.) Rapporteur M. le Maire

- M. le Maire
- M. Brondino
- M. Pontet
- M. Bastide
- Mme Arnal
- M. Sbodio
- M. Bagnis

M. Pontet pour siéger au sein de l’Assemblée Générale des actionnaires de la SEMAG.

Je vous rappelle que ces commissions sont porteuses de la politique municipale. Donc celui qui est là doit s’engager à défendre la position municipale et pas une autre. Donc c’est normal que nous proposions nos représentants.

M. GARELLA : La dernière fois, vous avez octroyé un poste pour l’opposition à la SEMAG. Est-ce que vous pourriez faire la même chose cette fois-ci avec M. Amic ? Il y a sept personnes qui sont nommées.

M. MEI : Bon c’est d’accord. Qui souhaite ne pas en faire partie parmi ceux que j’ai cités ? M. Bagnis laisse donc la place à M. Amic.

POUR   CONTRE
Majorité Municipale 26