N°07 - Décision modificative n° 1 - Budget annexe du Service de l’Eau - Exercice 2015 Rapporteur Mme Laforgia

ajustements comptables par voie de décision modificative n° 1. Le détail des opérations est précisé dans les délibérations jointes en annexe.

Mme LAFORGIA : Au vu de la délibération en date du 17 septembre 2015, qui a créé un poste de directeur financier et stratégie au sein de la régie municipale, il est donc nédessaire d’ajuster certains chapitres en section de fonctionnement. Il est proposé d’apporter les modifications suivantes :

- en fonctionnement, une réaffectation de crédits de 7 230 euros, une réaffectation de crédits de 4 000 euros HT et toujours en fonctionnement, une recette nouvelle de 11 230 euros HT.

POUR   ABSTENTION
Majorité municipale 27