N°07 - Autoriser Monsieur le Maire à verser les subventions prévues dans le cadre de la programmation 2018 du contrat de ville Rapporteur Mme Nérini

Mme NERINI : Dans le cadre du contrat de Ville communautaire 2015-2020 piloté par le territoire du pays d’Aix dans le cadre de la Métropole Aix-Marseille-Provence et dont la Ville est signataire, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à verser les subventions correspondant à la partie "Ville", comme détaillé dans le tableau de la délibération ci-annexée. Il y en a pour 27 700 euros. Ces subventions étaient déjà inscrites sur le budget primitif de la ville et là on nous demande de prendre une délibération spécifique pour la métropole.