N°06 - Création de la Commission Consultative des Services Publics Locaux - Désignation des membres Rapporteur M. le Maire

M. MEI : Pour les conseillers de la Majorité, on vous propose Mme Primo, M. Bastide et M. Peltier. Il nous faut désigner un membre de l’opposition. Je me tourne vers les trois groupes : est-ce qu’il y a des candidatures ?

M. SANDILLON : Nous avons appris en début de séance qu’il y avait plusieurs candidatures et je vous prie de suspendre la séance.

M. MEI : Je vous propose un vote global comme on l’a fait jusqu’à présent. Je suspends la séance un moment pour vous permettre de vous mettre d’accord. La séance est suspendue durant dix minutes.

M. SANDILLON : L’opposition a un seul candidat qui est M. Lambert.

Mme BONNET : Je tiens à remercier le groupe qui a accepté que nous puissions nous mettre d’accord.

M. MEI : Donc, le Maire étant membre de droit, je propose Mme Primo, M. Peltier, M. Bastide et M. Lambert. Acceptez-vous le vote à main-levée ?

POUR   ABSTENTION
25 Majorité Municipale