N°05 - Dénomination d’une voie communale et d’un rond point Rapporteur M. Menfi

M. MEI : Alors il y a donc deux délibérations dans les dénominations de ces deux voies.

M. MENFI : Vous avez raison Monsieur le Maire, deux questions.

Une voie située dans la cité centrale n’est actuellement pas dénommée et ne possède pas de numérotation. Les riverains et les différents services administratifs de la commune ont donc souhaité que la ville procède à son appellation. Cela a été fait et vu avec les habitants de la Centrale. Bien entendu, le panneau Cité Centrale restera de manière à ce qu’il n’y ait rien à changer sur les cartes d’identité ni sur les adresses existantes mais par contre, la rue n’étant pas dénommée, nous proposons donc "Rue Ensouleiado" ce qui veut dire la rue ensoleillée, et Cité Centrale au dessous, de manière à ce que rien ne bouge mais aujourd’hui, avec le GPS, Cité Centrale ne suffisait pas.

M. MEI : Donc je mets aux voix cette dénomination.