N°05 - Aménagement de la Route de Mimet – Définition des objectifs et des modalités de concertation Rapporteur M. Peltier

M. PELTIER : Dans le cadre de la mutation du Quartier Font Garach (école de microélectronique, maison de retraite, habitations), la commune a décidé l’aménagement de la Route de Mimet, avec la réalisation de trottoirs, de bandes cyclables, de chicanes et de plateaux ralentisseurs et ce afin d’améliorer la sécurité de cette voie. Le montant des travaux envisagés étant de 2 839 552,23 euros TTC, une concertation publique préalable est rendue obligatoire par le Code de l’Urbanisme. En conséquence, il est proposé au Conseil Municipal de fixer par délibération les objectifs et les modalités de la concertation.

Je rappelle brièvement les modalités : une information dans la presse locale et dans la revue Energies, une information dans les locaux de la Direction des Services Techniques.

POUR   ABSTENTION
24 Majorité Municipale