N° 0 - Retrait de la question n°21

Madame Primo souhaite préciser que Monsieur le Maire n’est pas au Conseil Municipal ce soir. Tout simplement, quelques nouvelles, il est sorti aujourd’hui et je vous propose au nom du Conseil Municipal de lui souhaiter un bon rétablissement par l’intermédiaire de son épouse, ici présente.

Mme Primo : Avant de passer à l’approbation du compte-rendu du Conseil Municipal du 26 Mars, je vous demande de bien vouloir accepter de retirer la question n°21 de l’ordre du jour. Cette question portait sur l’attribution d’une garantie d’emprunt à la société Néolia. On représentera cette question une fois les accords finalisés. Nous avons rencontré cette semaine la Société Néolia et nous attendons les écrits qui confirment ces accords.

M. Sandillon : Nous sommes plusieurs a avoir préparé des interventions sur ce point et nous souhaiterions tout de même qu’une discussion soit abordée.

Mme Primo : Cette question est retirée de l’ordre de jour, la discussion se fera lors d’un prochain Conseil Municipal.

M. Peltier : Actuellement on est en négociation, si vous souhaitez avoir des informations on vous les donnera.

M. Sandillon : L’intervention ne portait pas seulement sur la garantie d’emprunt, mais sur l’aménagement du Ribas.

Mme Primo : Si vous souhaitez rencontrer les élus nous sommes là, mais la question sera mise en débat lors d’un prochain Conseil Municipal.

Vote pour retrait de la question n°21 :

POUR   ABSTENTION
26 Majorité Municipale