N° 39 - Approbation du programme 2004 de travaux D.F.C.I relatifs aux travaux PIDAF du Piémont de l'Etoile - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Général, du Conseil Régional, de l'Etat et de l'Union Européenne Rapporteur M. Bastide

Monsieur Menfi : Il est proposé au Conseil Municipal d’approuver le programme 2004 de travaux D.F.C.I du PIDAF du Piémont de l’Etoile dont le détail figure dans le projet de délibération joint en annexe et d’autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Général, du Conseil Régional, de l’Etat et de l’Union Européenne. (Montant estimé des travaux : 56 000 euros HT).

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.