N° 30 - Création de postes – Avancements de grades proposés à la Commission Administrative Paritaire de Juin 2009 Rapporteur Mme Primo

Mme Primo : Plusieurs agents communaux remplissent les conditions statutaires pour accéder au grade supérieur. Ces avancements de grade seront présentés favorablement à la Commission Administrative Paritaire de Juin 2009. Compte-tenu des ratios "promupromouvable" qui, pour la collectivité, ont été portés à 100 % pour 2009 et des postes vacants figurant sur le tableau des effectifs du personnel communal, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à procéder à la création des postes concernés, comme détaillé dans la délibération correspondante.

POUR   ABSTENTION
26 Majorité Municipale