N° 24 - Approbation de vente de bois – Autoriser Monsieur le Maire à procéder à la vente sur pied de résineux au Vallon de Portalier Rapporteur Mme Souche-Guidini

Mme Souche-Guidini : Dans le cadre du plan d’aménagement de la forêt, il apparaît que certaines parcelles ont un faible intérêt du point de vue de la bio-diversité, mais représentent un enjeu élevé en terme de risque feux de forêt. Ces parcelles sont identifiées comme étant des "poudrières". La parcelle 4 située au Vallon du Portalier pouvant faire l’objet d’une coupe forestière d’amélioration, il est proposé au Conseil Municipal d’approuver la vente de bois issue de cette coupe et d’autoriser Monsieur le Maire à procéder aux formalités administratives nécessaires à cette opération.