N° 22 - Point sur les marchés et appels d'offres - Année 2003 - Service de l'Eau et de l'Assainissement Rapporteur M. Pierazzi

Monsieur le Maire : Je vous demande d’approuver le fait que vous en avez bien eu connaissance.

Monsieur Poussel : Je voudrais poser une question pour les gens qui assistent au Conseil Municipal ce serait bien de lire le rapport.

Monsieur le Maire : C’est à la disposition de tous, tous ceux qui veulent venir en mairie et le consulter le peuvent. Ce sont tous les marchés qui ont été passés dans l’année, il y a 10 pages, ceux qui souhaitent une explication peuvent venir au Service de l’Eau.

Monsieur Poussel : On peut dire au gens que c’est un rapport et dire ce qu’il y a dedans et résumer.

Madame Primo : C’est une liste il n’y a rien à résumer.

Monsieur le Maire : Je montre au public, c’est toute une série de chiffres que l’on ne va pas vous lire, ceux qui veulent des explications, nous sommes à leur disposition. On ne va pas dire tous les chiffres, il faut simplement vérifier si tous les marchés ont été respectés.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.