N° 18 - Délibération modificative à la délibération du 25 Septembre 2003 intitulée : Autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Général dans le cadre du Contrat Départemental de Développement et d'Aménagement 2004 Rapporteur M. Menfi

M. MENFI : Il est proposé au Conseil Municipal de modifier la délibération du 25 septembre 2003 portant sur la demande de subvention auprès du Conseil Général dans le cadre du Contrat Départemental de Développement et d’Aménagement 2004 afin d’y intégrer le coût de l’acquisition des locaux de la Cité Administrative non prévu lors de la précédente délibération. Le montant global de l’opération s’élève à 1 056 386,25 euros HT.