N 28 - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Général, du Conseil Régional, du FIBM et de l'ADEME pour "les Rencontres Ec(h)os" autour de "l'Entreprise Responsable" Rapporteur M. Peltier

Monsieur Peltier : Dans le cadre de sa politique d’animation et de communication économiques, la ville souhaite conduire une action en direction des entreprises lors des rencontres éc(h)os du 5 juin 2003 autour de "l’Entreprise Responsable". Afin de financer cette opération estimée à 30 000 €uros, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès de ces organismes et à prendre en charge son financement en cas de défaillance d’un co-financeur.

Madame De Féligonde  : Je voudrais simplement dire qu’à ces manifestations, il faudrait inviter un établissement de restauration qui se trouve sur la place de Champion au niveau des locaux. Il faudrait les inviter à ces réunions, c’est un vrai scandale.

Monsieur Peltier : Il y a un vrai problème de gestion sur Champion, il n’y a pas que Mac Do, il y un vrai problème de propreté.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.

UNANIMITE