N 22 - Autoriser Monsieur le Maire à signer l'avenant n°2 au marché de maîtrise d'oeuvre pour la rénovation de la piscine municipale Rapporteur M. Menfi

Cet avenant a pour objet la prise en compte de la dissolution sans liquidation de la Société AQUA CONSEIL. Il permettra le versement des sommes restant dues au titre du marché au profit de la Société GAUDRIOT SA qui a repris l’ensemble du personnel de la Société AQUA CONSEIL.

Melle Macé : Juste quelques chiffres : 1.83 M€ (12 MF), c’était la somme prévue au dossier du jury pour la piscine. 3.05 M€ (20 MF), le coût objectif et on entend parler de 4.57 M€ de coût final pour une piscine non couverte mais, et on peut s’en réjouir, étanche … En effet, avant le commencement des travaux, on savait que les bassins fuyaient mais rien n’avait été prévu pour régler ce problème.
Un heureux concours de circonstance a permis de rattraper cette erreur. Mais la date d’ouverture cet été pourra t-elle être tenue ?

Monsieur Menfi :strong> En ce qui concerne la date d’ouverture pour cet été, il y a une réunion qui est prévue ce lundi avec les techniciens, ce que l’on peut dire ce soir, c’est que pour ce marché il était prévu 15 jours d’intempéries on en est à 43 jours. Il est à peu près certain que ce sera au mois d’août. Je souhaite passer la parole à Monsieur Pinet.

Monsieur le Maire  : Tous les travaux sont en retard, "La Maison" a deux mois de retard.

Monsieur Pinet : Des négociations ont été engagées avec Péchiney, pour que les élèves CE2, CM1 et CM2 puissent bénéficier de cet enseignement et j’espère que dans l’intérêt des enfants la discussion aboutira.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.

POUR   ABSTENTION
26 Majorité Municipale