Foire agricole de la St Michel

Le centre-ville de Gardanne s’anime pour la Foire agricole de la St Michel qui valorise et promeut l’agriculture locale.

• Samedi 22 octobre de 10h à 18h
  • Boulevard Carnot et Bontemps.

Forte d’une histoire agricole multi séculaire à Gardanne, la Foire Saint-Michel est un rendez-vous incontournable de notre commune. A cette occasion, on y célèbrera l’histoire de nos traditions agricoles, notre patrimoine, la pluralité de nos savoir-faire et la qualité des produits naturels de Gardanne et du Pays d’Aix ! La foire, qui en 2022 s’agrandira pour occuper le Cours Carnot et le Cours Bontemps, vous propose d’aller à la rencontre des techniques agricoles, des hommes qui en permettent la continuation et l’innovation, et bien sûr de nos saveurs incomparables !

Les fromages, les charcuteries, miels, confitures, notre betterave longue Suiram au goût inégalé, les pains, et autres trésors de notre terroir vous attendent. Des artisans d’art, des producteurs, des forains ainsi que diverses activités ou animations (théâtre, folklore local, démonstrations...) complèteront le programme de cette journée festive à destination des grands et des petits curieux !

Retrouvez le programme sur le site de l’Office de Tourisme de Gardanne https://www.tourisme-gardanne.fr/fr/foire-agricole-de-la-saint-michel