Intervention de M. le Maire

M. MEI : Avant de passer à l’ordre du jour du Conseil Municipal, je voudrais que nous honorions la mémoire d’Hervé Gourdel. Il y a vingt ans, il était ici. Il était le témoin du mariage de mon fils. Je voudrais dénoncer cette barbarie qui pousse des gens à couper la tête, à assassiner... Je voudrais dénoncer avec beaucoup de force, et avec vous je pense, cette barbarie qui n’a rien à voir avec la religion. Je vais donc vous demander une minute de silence et à l’appel de l’Union des Maires, nous ouvrirons un livre de condoléances qui sera dans le hall de la mairie. Les drapeaux sont en berne. Nous partageons tous la même opinion, je ne développerai pas.

Une minute de silence est observée.

Avant de charger la plus jeune d’entre nous de passer à l’appel, je voudrais vous informer que Mme Sandrine Gedin a démissionné du Conseil Municipal. C’est Mme Samia Gameche qui la remplace.