Lundi 20 Décembre 2021

Avis publié AU BOAMP xml N° 21-166498

Date d'envoi au service éditeur : 17/12/2021
Mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 17/12/2021 au 13/01/2022
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M1 - Formulaire Avis de marché
Aperçu de l'annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 13
Annonce No 21-166498
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE GARDANNE.
 Correspondant :  GRANIER Hervé, Maire, hôtel de Ville, Cours de la république 13120 Gardannetél. : 04-42-51-78-92courriel : correspondre@aws-france.com adresse internet : http://www.ville-gardanne.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://agysoft.marches-publics.info.

Objet du marché : sejour classe de decouverte annee scolaire 2021/2022 "environnement montagnard".
Lieu d'exécution : mairie de Gardannedga Educationservice de la réussite éducative17 rue Borély, 13120 Gardanne.

Caractéristiques principales : 
l'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
la présente consultation concerne un séjour en classe de découverte "Environnement en milieu montagnard" pour les élèves de l'école élémentaire publique Lucie AUBRAC de la commune de Gardanne.
Elle a pour objet l'organisation des classes de découverte qui doivent concourir au développement psychomoteur, à l'éveil des enfants du Cours Préparatoire au Cours Moyen 2e année et contribuer à leur socialisation pendant le temps scolaire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : sejour classe de decouverte annee scolaire 2021/2022 "environnement montagnard".
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 janvier 2022, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21264AS.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://agysoft.marches-publics.info
Code NUTS : Frl04
Modalités d'ouverture des offres :
Date: 13 janv. 2022
lieu :Marché périodique : Non
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : Non
Marchés réservés : Non
L'Execution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :l'exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat.
aucune clause de garantie financière prévue.
aucune avance prévue.
les prestations sont réglées par des prix unitaires.
les prix sont fermes.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
ressources propres et éventuelles subventions
la prestation est réservée à une profession particulière : Non
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille, 22,24 rue Breteuil
13006 Marseille
Tél : 0491134813 télécopieur : 0491811387mel : greffe.ta-marseille@juradm.fr
précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf. Adresse ci-dessus.
chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
la transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
il est interdit de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
la signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.
les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 décembre 2021.


Mots descripteurs : Voyage.

Eléments non publiés
Eléments de facturation :
Numéro du service exécutant : FACTURES_PUBLIQUES
Numéro d'engagement juridique : 21DSCP0010
Classe de profil : Commune
Siret : 21130041300013
Libellé de la facture : Ville de Gardanne Service marchés publics Cours de la République 13120 Gardanne
Indexation de l'annonce :
Date jusqu'à laquelle cette annonce doit être disponible sur le site de consultation http://www.boamp.fr :  13 janvier 2022
Objet de l'avis : SEJOUR CLASSE DE DECOUVERTE ANNEE SCOLAIRE 2021/2022 "ENVIRONNEMENT MONTAGNARD"
Nom de l'organisme : Ville de Gardanne
Critères sociaux ou environnementaux : Aucun

CONS4164614