Gardan'Party

Publié le

Pour sa quatrième édition, le festival Gardan’Party offre un sacré programme !
Retrouvez les concerts gratuits d’artistes populaires pendant ces deux jours en cœur de ville. Un festival de deux jours les 19 et 20 juillet, en cœur de ville. C’est le temps fort musical à ne pas rater en famille ou entre amis sur le cours de la République. Découvrez le programme de Gardan’Party 2024.

L’héritage Goldman
Vendredi 19 juillet à 20h Cours de la République

Sur scène, Michael Jones et les plus belles voix de la nouvelle scène française interprètent les grands tubes de Jean-Jacques Goldman entourés des musiciens et de l’équipe artistique originelle de Goldman. Une heure 45 de musique et de performances d’exception pour s’émouvoir, chanter et danser ensemble sur un répertoire intemporel touchant toutes les générations. La bande son de nos vies et de tant de moments inoubliables.
Première partie assurée par Ouidad, une chanteuse de pop parisienne révélée sur les réseaux sociaux par ses reprises de Zina du groupe algérien Babylone avec plus de neuf millions de vues sur YouTube et Émiliana du chanteur Nigérien C Kay.

Christophe Willem
Samedi 20 juillet à 20h Cours de la République

Venez assister au concert de l’un des artistes incontournables de la scène française : Christophe Willem. De Double je à P.S. Je t’aime en passant par Jacques a dit ou Après toi, pour son grand retour, de nouveaux titres s’ajoutent à ses plus grands succès. Christophe Willem c’est un million et demi d’albums vendus, quatre NRJ music awards, une Victoire de la musique, un World music awards et surtout sa révélation en tant que vainqueur de la saison 4 de l’émission Nouvelle star.
En première partie de cette soirée, venez danser sur les sons de la “hit party by RFM” en présence du DJ Christian Ségui.

 

Dans l'actu