Cérémonie d'accueil nouveaux arrivants, nouvelles entreprises

La Ville organise prochainement une cérémonie d’accueil pour les nouveaux arrivants Gardannais et Bivérois et les nouvelles entreprises.

Cette cérémonie aura lieu le vendredi 15 mars 2024 à 18h, en salle du Conseil à l’Hôtel de ville, elle sera l’occasion pour les nouveaux arrivants de pouvoir échanger avec monsieur le maire et les services de la ville ainsi que de découvrir dans les grandes lignes notre belle cité.

Un sac avec des cadeaux vous attend ainsi qu’un verre de l’amitié afin de faire connaissance et d’échanger dans un cadre convivial.

Les nouveaux arrivants et les nouvelles entreprises peuvent se faire connaître jusqu’au 1er mars auprès :

• Accueil de l’hôtel de Ville
  • CCAS
  • Accueil Mairie Annexe de Biver
  • Office du Tourisme
  • Par courriel : protocole@ville-gardanne.fr (en précisant : NOM, Prénom, Adresse Postale, N° De tel)