A petits pas

A petits pas fête ses dix ans

L’association d’assistantes maternelles de Gardanne A petits pas organise une kermesse samedi 21 juin de 15h30 à 18h30 au foyer Nostre Oustau. Au programme, des stands de jeux avec des lots, une loterie avec un week-end dans les Hautes-Alpes et une tablette numérique à gagner, des photos des enfants par la photographe Isabelle Abello, un goûter avec une buvette.

Espace d'activités pour les retraités, restaurant et salles.
  • Adresse : avenue Léo-Lagrange

Assistantes maternelles de Gardanne association A petits pas
Réunir les assistantes maternelles de Gardanne, afin de rompre l'isolement de la profession et participer à organiser des activités d'éveil pour les enfants en regroupement sur des lieux adaptés. (ludothèque, jardin de la petite enfance, motricité, sorties ludiques et éducatives, spectacles.....)
  • Adresse : Maison de la vie associative La Halle
    avenue du 8 mai 1945
  • Courriel : assos.apetitspas@gmail.com
  • Site web : https://www.facebook.com/apetitspas.assmat/
  • Commentaires : L'association tient à jour une liste des places disponibles des assistantes maternelles de l'association. Vous pouvez consulter notre carte sur Facebook ou consulter la liste des assistantes maternelles dans nos articles. Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements.

Piscines

Le Pass sanitaire demandé à l’entrée des établissements