21158BA AMO POUR RÉNOVER, MODERNISER ET AMÉNAGER LA VOIRIE, LES RÉSEAUX D'EAU PLUVIALE, LES ESPACES VERTS ET LES ESPACES PUBLICS COMMUNAUX EN RELATION AVEC UN PROJET URBANISTIQUE ET DE TERRITOIRE DURABLE Date limite de réception des candidatures le vendredi 10 septembre 2021 à 12 heures

L’objet de la présente consultation consiste à assister et à accompagner la VILLE DE GARDANNE sur le plan technique, administratif et financier tout au long du projet afin de mener à bien la conclusion d’un Accord Cadre à Bons de Commandes pour la réalisation d’un programme de travaux de rénovation, modernisation et aménagement de la voirie, des réseaux d’eau pluviale, des espaces verts et des espaces publics, respectant les priorités définies par la VILLE DE GARDANNE et intégrant le projet architectural et urbanistique, et de territoire durable initié par la Collectivité.

Vous pouvez télécharger le dossier de consultation à l’adresse suivante : http://agysoft.marches-publics.info

Vous trouverez ci-joint l’avis d’appel public à candidatures :