2 juillet 2016 : inauguration de la villa Izoï Vidéo Ville de Gardanne/Imasud

Samedi 2 juillet le docteur Jean-Marc La Piana, directeur du centre de soins palliatifs La Maison et le docteur Jean-Michel Riou inauguraient la villa Izoï aux côtés du maire de Gardanne Roger Meï. Étaient également présents Jean-Claude Gaudin, Président de la Métropole d’Aix-Marseille-Provence, Brigitte Devesa, conseillère départementale en charge de la santé, Marie-Pierre Sicard-Desnuelle, adjointe au maire d’Aix, François-Michel Lambert, député de la circonscription ainsi que l’ancienne ministre Elisabeth Guigou.

La villa Izoï, extension de La Maison, est une maison de vie qui répond aux nouvelles nécessités médico-sociales pour des personnes dont la maladie est jugée incurable mais qui ne sont pas dans une situation de fin de vie imminente.

Lire le grand format

Si votre navigateur n’affiche pas le lecteur vidéo ci-dessus, voici le lien direct vers le site LibCast où est déposé le fichier vidéo.