14 juillet : Une cérémonie mais pas de festivités

La cérémonie commémorative s’est tenue devant le monument aux morts après le traditionnel défilé des pompiers.

En présence de M. le Maire et des élus, du Conseiller départemental, de représentants de la Gendarmerie, de la Police municipale, des sapeurs pompiers, des associations d’anciens combattants et d’un public venu nombreux, cette commémoration a notamment été l’occasion pour Hervé Granier de rappeler son attachement aux valeurs de la République mais également de revenir sur la crise sanitaire et sur les actions qui ont été menées dans la commune.

"Liberté, Egalité, Fraternité... ces trois valeurs de la France ont toujours été celles de notre commune. Nous nous devons de les préserver et de les perpétuer pour que demain, nous soyons toujours prêts à oeuvrer pour le bien-être et le bien vivre ensemble des Gardannais et Bivérois" a-t-il conclu avant de rappeler que les festivités de la soirée étaient toutes annulées pour cause de crise sanitaire.