Ville de Gardanne
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N°26 - Création d'un emploi contractuel de Directrice de la Communication et de responsable du Service Evènementiel et Protocolaire
Rapporteur Mme Primo
mercredi, 6 novembre 2019
/ Bruno Colombari

Madame Primo : Ce n’est toujours pas la création d’un emploi, puisque la personne est en poste à l’heure actuelle, elle est directrice de la communication, la proposition c’est de modifier ses missions, en tout cas de rajouter à cette mission de directrice de la communication, des missions de suivi du service événementiel et protocolaire.

Madame Apothéloz : Là encore une petite coquille dans l’article 3, je pense qu’il y a marqué diplôme de niveau 6. Alors en France le diplôme de niveau 6 c’est la BEP/CAP, je pense que pour une directrice c’est quand même plus, par contre si c’est au niveau européen cela me paraît correct.

Monsieur le Maire : S’il le faut on modifiera.

M. le Maire demande aux Conseillers Municipaux de procéder au vote.

Monsieur le Maire : Mme Apothéloz vous avez envoyé au dernier moment et après les délais deux questions à poser au Conseil Municipal. Comme c’est tard, je vous propose que vous les évoquiez la prochaine fois.

Madame Apothéloz : D’accord.

L’ordre du jour du Conseil Municipal étant épuisé, Monsieur le Maire remercie les Conseillers Municipaux et clôt la séance.

UNANIMITÉ

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• Délibération n°26 - Création d'un emploi contractuel de Directrice de la Communication et de responsable du Service Evènementiel et Protocolaire, (PDF - 746.2 ko)