Zone bleue

Publié le

La Ville remet progressivement en place dans le centre à partir du mois de juin une zone de stationnement limitée dans le temps avec un principe différent des horodateurs, qui seront prochainement enlevés (leur entretien devenait coûteux).

La municipalité mettra très prochainement gratuitement des disques bleus à votre disposition. Vous pourrez les récupérer en Mairie. Nous vous informerons de leur réception. Une période de tolérance est bien entendu laissée aux usagers le temps que la Commune puisse fournir des disques en nombre suffisant.

Du lundi au samedi de 8h30 à 18h30, vous pouvez garer votre voiture pendant une heure maximum, deux fois dans la journée (le matin et l’après-midi). Vous devez déposer sur le tableau de bord un disque de stationnement de manière à ce qu’il soit visible.

Les rues concernées par ce stationnement réglementé sont les boulevards Carnot et Bontemps, les cours Forbin et République, la rue Thiers, la rue Jean Macé et l’avenue Charles de Gaulle. Rappelons que de nombreux parkings gratuits (Victor Hugo, Molx, Mistral, Savine, François Mitterrand…) sont à votre disposition et à proximité immédiate du centre-ville.

 

Dans l'actu