Votre programme culturel est disponible

Vivez la culture à Gardanne vous présente en 24 pages tout ce qu’il y a à voir, à écouter, à faire ou à expérimenter entre septembre et décembre dans notre ville. De La rue est à vous le 7 octobre aux Petits formats jusqu’au 23 décembre en passant par un concert de Didier Super la 16 novembre, les Music’all sessions de septembre à décembre, le festival jeune public Oh là là ! Le temps des petits du 15 au 22 novembre, le salon des arts du 3 au 13 octobre ou encore la Fête de la science du 11 au 14 octobre, nous voilà parés pour affronter l’automne !

Le programme est distribué dans les boîtes aux lettres à partir du 5 septembre, il est également disponible dans les lieux publics de la Ville et ici même en téléchargement.