Vianney sera là le 12 mars !

A l’été 2014, Je te déteste avait été repris en boucle par les radios. Quelques mois plus tard, il cartonne avec Pas là et se fait remarquer aux Victoires de la musique 2015. Cette année est celle de la consécration ; il remporte la victoire du meilleur artiste masculin. Vianney sera en concert à Gardanne le samedi 12 mars à 20h30 à la Maison du peuple (à la place de Nemir dont la tournée a été annulée), le lendemain de la soirée CourteEchelle.

A 25 ans seulement, Vianney a connu une éclosion fulgurante comme il en arrive quelquefois. Chanteur à textes dans la lignée de Maxime Le Forestier, Georges Brassens, Dick Annegarn (sa référence) ou, plus récemment, Vincent Delerm ou Renan Luce, il apporte à la chanson française une fraîcheur bienvenue. Ne le manquez pas !

Avant sa venue à Gardanne, il a répondu aux questions d’Energies.
Lire l’article
Vianney : "J’aime la richesse et la précision du français"

Tarif 9 et 12 euros.

théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945
  • Fax : 04 42 58 35 52
  • Courriel : resa-spectacle@ville-gardanne.fr
    8h30-12h, 13h30-17h30

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Capacité 370 personnes - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires.