En janvier, une chasse au trésor

Dimanche 13 janvier, au lendemain du lancement de Marseille-Provence 2013, participez à la chasse au trésor entre 10h et 15h.

voir le site officiel

L’année 2013 étant placée sous le signe de l’eau, quoi de plus normal que de partir à la recherche d’un bâton de sourcier magique ? Au lendemain de l’ouverture de Marseille Provence 2013, vous êtes conviés à une grande chasse au 13’or ludique et familiale à travers la ville et trois parcours.

Un jeu à base d’énigmes et de rencontres avec les commerçants et associations de la ville, pour la (re)découvrir tout en s’amusant en famille.

La thématique gardannaise tournera autour de l’eau : venez chercher le bâton de sourcier magique qui vous permettra de retrouver la trace d’une source miraculeuse...

Sans compétition, sans chronométrage, sans prise de tête (mais avec remise de “prix”) : une aventure insolite, ludique et gratuite. Départs à la carte entre 10h et 15h place André-Chalamet (place de l’église), trois parcours disponibles en centre-ville pour une durée d’1h15 environ. Une manifestation organisée dans plus d’une vingtaine de villes du département par MP2013 et l’association Ma langue au chat.

Voir aussi la rubrique Marseille Provence 2013

voir les événements à Gardanne