Une Nuit de la lecture à la Médiathèque

nuit de la lecture médiathèque

Pour la troisième édition de la Nuit de la lecture, la Médiathèque vous a préparé un programme des plus copieux. Le samedi 19 janvier de 14h à 22h (car la nuit arrive vite à ce moment de l’année), vous pourrez jouer aux loups-garous de Thiercelieux, au Domino des livres, faire un concours d’écriture sur cartes postales, vous exprimer en cinq minutes dans une scène ouverte, vous initier à l’art du blinkbook, participer à l’atelier BookFace, faire un karaoké littéraire et finir par un bal !

Prêt et consultation de livres, CD, DVD, BD, revues, partitions. Accès à Internet, Wi-Fi, animations culturelles, expositions.
  • Adresse : Boulevard Paul-Cézanne
  • Fax : 04 42 51 37 95
  • Courriel : mediatheque@ville-gardanne.fr
  • Site web : https://mediatheque.ville-gardanne.fr
    mardi 13h-19h, mercredi et samedi 10h-17h, jeudi et vendredi 14h-18h. Horaires d’été : mardi, jeudi et vendredi 15h-18h, mercredi et samedi 10h-13h.
  • Commentaires : Inscription gratuite pour les habitants de la commune, ceux qui y sont scolarisés et ceux qui y travaillent. Pour les autres, 33 euros (inscription individuelle) ou 53 euros (familiale). Pièces à fournir : une pièce d'identité. Impressions et photocopies, 10 centimes la page. Boîte de retours accessible 24h sur 24.

Programme nuit de la lecture 2019

Voir la vidéo de l’édition 2017