Un questionnaire sur les rythmes scolaires

Suite à la parution du décret relatif à l’organisation du temps scolaire paru le 28 juin dernier, la Ville de Gardanne, à travers le Comité Consultatif des Parents d’Elèves a immédiatement engagé une concertation avec l’ensemble des acteurs concernés (parents d’élèves, enseignants, personnels communaux).

La proposition retenue a été d’engager dès la mi-septembre un travail commun sur l’élaboration d’un questionnaire afin de proposer la mise en place d’une nouvelle semaine scolaire pour la rentrée 2018.

C’est la raison pour laquelle, nous vous remercions de bien vouloir compléter ce formulaire et le glisser dans l’urne installée dans votre école avant le 20 octobre 2017 ou au Secteur Education avant le 27 octobre 2017.

Inscriptions maternelles, primaires, restauration, transport, garderie périscolaire et établissements d'accueil petite enfance.
  • Adresse : 17 rue Borély
  • Courriel : enfance-periscolaires@ville-gardanne.fr
    Accueil du public : Lundi, mercredi, vendredi de 8h à 12h30, mardi de 13h30 à 17h30. Fermeture le jeudi. Régies (paiements des factures) : Lundi, mercredi, vendredi de 10h à 12h. Mardi : de 13h30 à 17h