Un pique-nique dans le parc de la Médiathèque

La nouvelle association Gardanne rassemblée, qui a fait le buzz récemment sur Facebook avec son clip "We’re happy from Gardanne" inspiré du Happy de Pharell Williams (plus de 5000 vues sur YouTube), organise dimanche 1er juin au parc de la Médiathèque un pique-nique géant à 12h30. Il y aura aussi des animations avec des châteaux gonflables, des danses, des chants, de la magie, et un goûter sera offert aux enfants.

Prêt et consultation de livres, CD, DVD, BD, revues, partitions. Accès à Internet, Wi-Fi, animations culturelles, expositions.
  • Adresse : Boulevard Paul-Cézanne
  • Fax : 04 42 51 37 95
  • Courriel : mediatheque@ville-gardanne.fr
  • Site web : https://mediatheque.ville-gardanne.fr
    mardi 13h-19h, mercredi et samedi 10h-17h, jeudi et vendredi 14h-18h.
  • Commentaires : Inscription gratuite pour les habitants de la commune, ceux qui y sont scolarisés et ceux qui y travaillent. Pour les autres, 34 euros (inscription individuelle) ou 54 euros (familiale). Pièces à fournir : une pièce d'identité. Impressions et photocopies, 10 centimes la page. Boîte de retours accessible 24h sur 24.